Sri Lanka

Découvrir les incontournables du Sri Lanka lors d'une lune de miel

Sri Lanka, LK
07:04, Mar 09
02d - Sri Lanka 19°C
peu nuageux

Destination touristique très appréciée en Asie, le Sri Lanka est à visiter absolument si vous souhaitez voyager en amoureux. Pour une aventure mémorable et romantique, cette contrée vous propose de réaliser un circuit en voiture dans ses plus belles régions. Vous pourrez faire une randonnée en couple dans ses plantations de thé ou observer de près ses vestiges monumentaux.

 

Faire un détour à Galle et vivre une expérience culturelle unique

Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, Galle est une destination qui mérite d’être explorée le temps d’un voyage de noces. Il s’agit d’une ville fortifiée qui se caractérise par de petites rues, une ambiance coloniale et des places ombragées. Les tourtereaux de tous les horizons trouveront certainement leur bonheur dans ce havre de paix sri-lankais. La douceur de vivre qui y règne les dépaysera sans nul doute. De plus, cette agglomération leur permettra de faire un retour dans le passé. Pour agrémenter leur séjour, les nouveaux mariés auront la chance d’organiser une randonnée pédestre sur les remparts de Galle. C’est surtout une excellente occasion de voir le fort de la ville. Par ailleurs, ce lieu historique abrite des édifices antiques qui plairont sûrement aux couples curieux. Main dans la main, les amoureux pourront le parcourir pour mieux voir ses demeures de style colonial et ses églises baroques.

 

Passer quelques jours à Nuwara Eliya pour vivre une aventure authentique

Nuwara Eliya est un passage obligé pour les couples qui souhaitent se déconnecter complètement de leur quotidien. Cette destination est la plus haute ville du pays, puisqu’elle se trouve à 1 900 m d’altitude. D’après les légendes, elle servait de refuge pour les rois souhaitant se mettre à l’abri de la chaleur des plaines. Nuwara Eliya saura donc plaire aux tourtereaux qui recherchent un cadre serein pour se ressourcer complètement. D’ailleurs, vous trouverez des différents lieux à visiter au Sri Lanka. À la place des plages sublimes, des temples et des parcs naturels, des plantations de thé verdoyantes jalonnent ce territoire. À cela s’ajoutent des édifices à l’architecture anglaise permettant aux jeunes époux de voyager dans le temps. Si vous désirez explorer les alentours, découvrez les cascades avoisinantes ou les Horton Plains qui sont une réserve naturelle.

 

Se rendre à Trincomalee et profiter d’un pur moment de divertissement

Trincomalee est la dernière étape à découvrir lors d’une lune de miel au Sri Lanka. Passez de merveilleux instants à deux dans cette station balnéaire pour finir en beauté votre séjour dans cette contrée. Localisé sur la côte Nord-Est du pays, ce lieu est très prisé des fans de plongée et de snorkeling. Vous verrez également sur Ce site différentes adresses à voir au Sri Lanka. Pour ce qui est de Trincomalee, il vous réserve des expériences inoubliables durant votre voyage de noces. Vous serez sûrement heureux de vous prélasser sur ses plages de sable fin et à l’abri du tourisme de masse. Restez aussi quelques jours à cette adresse si vous êtes des passionnés d’histoires. En effet, cet endroit a eu un passé mouvementé, plus précisément pendant la guerre civile entre 1983 et 2009. Avec un guide touristique spécialisé, explorez donc Trincomalee et découvrez ses sites historiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *