Vancouver

Vancouver est une ville la plus densément peuplée du pays (la quatrième d’Amérique du Nord), cette ville est un modèle où il fait bon vivre, loin du stress des grandes métropoles…
Véritable melting-pot, où plus de 50 % de la population sont d’origine étrangère, Vancouver s’est bâtie sur un héritage amérindien dont le Museum of Anthropology est le plus beau témoignage. La réserve la plus proche se trouve d’ailleurs juste de l’autre côté du Lions Gate Bridge. Ville d’immigration, Vancouver abrite aussi la troisième communauté asiatique du pays, dont la variété de la cuisine saute aux yeux dès que l’on se met en quête d’aller dîner.

More
- Vancouver

Quartier d'affaires et Port Colombie-Britannique

Port animé de la côte ouest, en Colombie-Britannique, Vancouver fait partie des villes les plus densément peuplées et cosmopolites du Canada. Prisée pour les tournages de films, elle est entourée de montagnes, et accueille une scène artistique, théâtrale et musicale très vivant.

Science World est un centre scientifique dirigé par un organisme à but non lucratif dans Vancouver, en Colombie-Britannique. 

C’est l’une des attractions touristiques les plus éducatives de Vancouver, elle convient pour les personnes de tout âges et tout intérêts. Les enfants peuvent tester des expériences pratiques, faire des promenades à travers un labyrinthe de 153 mètres carrés, créer de la musique et découvrir comment les cyclones se forment.

Pont Lions Gate

Le pont Lions Gate est un pont suspendu à usage routier, inauguré en 1938, qui traverse la baie Burrard au-dessus de First Narrows entre les villes de Vancouver et Vancouver Ouest en Colombie-Britannique, au Canada. Officiellement nommé First Narrows Bridge, il constitue un des symboles de la ville de Vancouver.

Sculptures Colombie-Britannique

Sudbury est une ville minière, on y exploite du nickel. Il y a beaucoup de roches et de cas de pierres, des paysages désertiques .

Nature Colombie- Britannique

Malgré son territoire très maritime, les trois quarts du territoire de la Colombie-Britannique s’élèvent à plus de 930 m d’altitude. De nombreuses chaînes de montagnes se succèdent de l’ouest à l’est, jusqu’à la fameuse cordillère des Rocheuses.

More

On aperçoit un train canadien de marchandises traversant les beaux paysages montagneux et les fabuleuses cascades naturelles de Vancouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *