Washington

- Washington
- Washington

Washington est la capitale des États-Unis. C’est une ville électrique et dynamique qui se situe à la frontière des États du Maryland et de Virginie. On y trouve  le Capitole, la Maison-Blanche et la Cour suprême. Elle comprend également des musées gratuits  et des salles de spectacle emblématiques comme le John F. Kennedy Memorial Center for the Performing Arts. Il y a des monuments et des galeries d’Arts  à visiter.

THE WHITE HOUSE La Maison Blanche

La Maison-Blanche est la résidence officielle et le bureau du président des États-Unis. Elle se situe au 1600, Pennsylvania Avenue NW à Washington. Le bâtiment fait en grès d’Aquia Creek et peint en blanc,. Il a été construit entre 1792 et 1800 en s’inspirant du style géorgien. Il est le lieu de résidence, de travail et de réception de tous les présidents américains depuis John Adams, deuxième président des États-Unis, qui y entre en 1800.

More

Monuments et Statues de New York

The National Gallery of Art

La National Gallery of Art est un musée américain situé à Washington, D.C., l’un des plus grands du monde. Il est administré par le gouvernement fédéral des États-Unis et son entrée est gratuite.

Le Washington Monument

Le Washington Monument est un obélisque de plus de 169 mètres de haut. Il a été inauguré le 21 février 1885 en l’honneur de George Washington, le premier président des États-Unis.
Il fut construit en maçonnerie avec du marbre, du grès et du granit. Il est situé à Washington, D.C. 

Le Vietnam Veterans Memorial Mémorial des Anciens Combattants du Vietnâm

Le Vietnam Veterans Memorial ou Mémorial des anciens combattants du Viêt Nam est un mémorial national dédié aux soldats américains morts pendant la guerre du Viêt Nam. Il est situé à Washington, D.C. dans les Constitution Gardens. C’est un parc adjacent du National Mall, au Nord-Est du Lincoln Memorial.

Le Capitole

Le Capitole des États-Unis est le bâtiment qui sert de siège au Congrès pour le pouvoir législatif des États-Unis. Il est situé dans la capitale fédérale, Washington, D.C. La construction de style néoclassique commence en 1793 et s’achève en 1812. Il est constitué d’un dôme et de deux ailes dont celui-ci était en rénovation.

More

Le Pentagone

Le Pentagone est un bâtiment qui se trouve à Arlington en Virginie, près de Washington et qui est  la capitale fédérale des États-Unis. Cet édifice abrite le quartier général du département de la Défense. En 2009, plus de 26 000 personnes y travaillent, parmi lesquelles des civils et des militaires.

More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *