Châteauguay

Le Parc Oméga

Le Parc Oméga est un lieu naturel pour retrouver toutes sortes d’animaux sauvages du Canada tel que les loups, les ours, les mouflons, les cerfs,…..Le parcours se fait en voiture et on peut donner des carottes aux cerfs par la vitre. On peut en acheter par paquet dans les boutiques au début du parc et au milieu avant la ferme.

Au centre du parc on peut se garer pour profiter d’air de pique-nique, de sandwichs, de spectacles d’oiseaux de proie et de loups à heures précises Vous pouvez prendre le sentier pédestre ou un tracteur-navette  gratuit pour découvrir les animaux fermiers de la ferme d’Antan.

Le Parc peut s’ouvrir la nuit à partir du coucher du soleil pour ceux que ça intéresse.

La ferme d'Antan

La ferme d’Antan est au centre du Parc Oméga on peut y accéder en marchant quelques Kilomètres par deux sentiers au choix ou sinon par un tracteur-navette qui tire des wagons ou nous pouvons nous asseoir et admirer la nature pendant le trajet. Dans cette ferme on peut découvrir des lapins , des poules , des chèvres, des moutons, des cochons, des chevaux, des vaches,……pratiquement tous les animaux fermiers avec leur petits.

10 thoughts on “Châteauguay

  1. I do accept as true with all of the ideas you have presented on your post.

    They are really convincing and can certainly work. Still, the posts are too quick for starters.
    May just you please lengthen them a little from next time?
    Thanks for the post.

  2. What’s up i am kavin, its my first time to commenting anywhere, when i read this piece of writing i thought i could also create comment due to this sensible article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *